Espace client Inscription Newsletter Calendrier des vacances 2017/2018
Vous êtes ici : Accueil > Actualités
*
mercredi 31 octobre

Vos résidences et VVF Villages

Un nouveau partenariat entre la CGP et VVF Villages au 1er janvier 2019

Chères clientes, chers clients,

Mardi 8 octobre 2018 les Conseils d'administration de la CGP et d'EPS ont approuvé le projet d'externalisation de l'activité de gestion des résidences de loisir de la CGP auprès de VVF Villages.

Un nouveau partenariat pour mieux répondre à vos attentes et aux enjeux de la CGP

Les principes directeurs qui ont guidé ce partenariat avec VVF Villages sont l'expression de la volonté commune de la CGP et d'EPS, d'une part, de mieux répondre à vos nouvelles attentes, dans un contexte très concurrentiel marqué par l'arrivée de nouveaux acteurs (location entre particuliers par exemple) ; d'autre part de se mettre en conformité avec la réglementation et d'assurer la pérennité de l'activité en apportant des solutions aux enjeux opérationnels auxquels la CGP et EPS étaient confrontés.

Cette externalisation, instruite depuis de nombreux mois, constitue une véritable opportunité de développement de l'activité « Loisir » avec davantage de services (animations, accueil des enfants, services de conciergerie) et d'interactions (via des applications ou les réseaux sociaux). VVF Villages est le 1er opérateur associatif de villages vacances en France avec 89 villages répartis dans 48 départements. Véritable professionnel du secteur, VVF Villages emploie 2 400 collaborateurs en haute saison et est un acteur du tourisme social dont les valeurs sont cohérentes avec les nôtres.

La CGP reste bien sûr propriétaire de ses résidences, à l'exception des résidences du Cap d'Agde et du Hohwald qui ne seront plus exploitées et vendues. A compter du 1er janvier 2019, c'est VVF Villages qui assurera l'exploitation des autres résidences.

Concrètement, quels changements à venir et quels nouveaux avantages ?

Pour la saison Hiver 2018-2019 (de décembre 2018 à avril 2019), rien ne change pour vos réservations : vous continuez à réserver sur le site www.centpourcentvacances.fr ou par téléphone au 01 44 76 12 60 et les tarifs publiés sont ceux de la CGP. Dès le 1er janvier 2019, vous aurez également accès à une offre plus large : vous pourrez accéder, en plus du catalogue habituel des résidences de la CGP, à l'offre complète du catalogue VVF Villages avec une réduction permanente de 10% sur les tarifs grand public grâce à un code de réduction qui vous sera communiqué prochainement. A noter, dans la plupart des situations, ce sont vos interlocuteurs habituels qui continueront, à court terme de vous répondre.

Pour toutes les autres saisons à venir, une nouvelle offre de « résidences animées » sera commercialisée par VVF Villages. Attention, surveillez bien vos courriels car l'ouverture pour les réservations arrivera plus tôt ! Cette nouvelle offre intégrant davantage de services et d'interaction dans les résidences CGP, entraînera une hausse de tarif sur lequel vous bénéficierez d'une réduction de 15% toute l'année grâce au code de réduction mentionné ci-dessus. Vous aurez également un accès privilégié pour faire toutes vos réservations 10 jours ouvrés avant l'ouverture de la saison à tous les clients VVF.

Vous trouverez ci-après une présentation synthétique de VVF Villages. Ces derniers prendront prendra contact avec vous prochainement afin de revenir plus en détail sur la nouvelle offre dédiée à nos résidences mais également plus largement pour vous permettre de prendre connaissance de l'ensemble de leur catalogue.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Le 29-10-2018

Eric LE LAY
Directeur Général 

Retour